·         Quel type d'informations sont recueillies ?

o    Aucune information n’est stockée directement par Loïc Gontié sophrologue lors de la navigation sur le site.

o    Le nom, courriel et numéro de téléphone (facultatif pour ce dernier) seront utilisés uniquement pour répondre aux demandes d’informations de la page contact.

·         Comment sont recueillis des informations ?

o    Lorsque vous effectuez une demande d’information sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

·         Comment sont stockés, utilisés, partagé et divulgués les informations personnelles des visiteurs de votre site ?

o    Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

o    Aucune information n’est stockée n’est partagé et divulgué directement par Loïc Gontié sophrologue lors de la navigation sur le site.

·         Comment s’effectue la communication sur le site ?

o    Nous communiquons uniquement si une demande a été émise via la page contact.

o    À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone.

·         Comment retirer son consentement ?

o    Si vous ne souhaitez plus que vos demandes d’informations soient supprimées, veuillez nous contacter à l’adresse électronique loicsophro.com

.

·         Mises à jour de la politique de confidentialité

o    Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons. 

        

·         Questions et coordonnées

o    Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à l’adresse électronique loicsophro.com